Oui, le dépôt d’annonces est 100% gratuit, que vous soyez un professionnel ou un particulier.
Que mettre dans mon annonce ?
Votre annonce doit comporter les critères suivants :
un titre
un prix
au moins une photo du véhicule pour augmenter les chances de vendre votre véhicule (nous vous conseillons toutefois d’en mettre plusieurs, à la fois de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule)
une descritption fidèle et détaillée du véhicule : la marque, le modèle, la catégorie du véhicule, le kilométrage, la date de première mise en circulation, le type d’énergie.
L’adresse du bien est facultative.
Comment supprimer ou modifier mon annonce ?
Pour supprimer ou modifier une annonce, connectez-vous à votre espace personnel en cliquant sur “mon espace” depuis la page d’accueil.
Puis dans la rubrique “mes annonces”, cliquez sur “supprimer mon annonce”.
Vous serez prévenu de la bonne prise en compte de la modification ou suppression de votre annonce par email dans un délai de 24h.
Sous quel délai mon annonce sera en ligne ?
Une fois votre adresse email confirmée et votre annonce créée, elle sera en ligne sous 24h, (le temps pour nos services de la vérifier) à condition qu’elle ait été acceptée.
Vous recevrez un email confirmant la bonne prise en compte de votre création d’annonce.
N’oubliez pas de vérifier vos spams si vous ne trouvez pas l’email dans votre boîte de réception.
Si vous ne la voyez pas passé ce délai, vous pouvez nous contacter :
cliquez sur l’annonce que vous souhaitez partager : un bouton de partage apparaît sur l’annonce sous les photos
cliquez dessus et choisissez le réseau sur lequel vous souhaitez partager votre annonce.
si vous souhaitez le partager sur un autre réseau, recommencez l’opération
Les photos et vidéos de vos annonces
Comment ajouter ou modifier des photos ou des vidéos de mon annonce ?
Pour ajouter des photos à votre annonce, connectez-vous à votre espace personnel
Dans la rubrique mes annonces, sélectionnez l’annonce, puis cliquez sur éditer.
Mon espace
Dois-je obligatoirement créer un compte pour utiliser Weelyke.fr
Si vous souhaitez déposer une annonce, vous devrez obligatoirement créer votre compte
Si vous souhaitez consulter les annonces ou faire une offre à un vendeur, il n’est pas obligatoire de créer votre compte.
Toutefois nous vous conseillons de le faire afin de sauvegarder vos annonces favorites et les retrouver plus facilement.
Comment créer son compte Weelyke ?
Pour vous inscrire, cliquez sur “Mon espace” en haut à droite de l’écran d’accueil,
puis dans la colonne inscription, renseignez les champs prénom, nom, adresse email et mot de passe.
Ensuite cliquez sur “créer un compte”.
Vous recevrez un email de prise en compte de la création de votre compte avec un lien pour confirmer votre adresse email.
Pensez à bien vérifier dans votre dossier spam.
J’ai perdu mon mot de passe
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devrez en créer un nouveau.
Rendez-vous dans la rubrique “mon espace” en haut à droite de l’écran d’accueil, puis dans la rubrique connexion, cliquez sur “mot de passe oublié”.
Vous recevrez un email avec un lien pour le réinitialiser.
Comment supprimer mon espace ?
Pour supprimer votre compte Weelyke :
Rendez vous dans “mon espace” en haut à droite de la page d’accueil
Cliquez en bas au milieu sur : “supprimer mon compte”
A quoi servent mes données ?
Vos données renseignées lors de la création de votre espace nous servirons :
À vous envoyer la newsletter avec votre accord (mon espace / mon compte)
À vous envoyer des mails concernant vos annonces et vos demandes
A vous envoyer les offres de nos partenaires
Elles ne sont jamais transmises à des tiers. (vous reporter à nos CGU)
Comment répondre à un message ?
Lorsqu’une personne vous contacte par rapport à votre annonce, vous recevez son message directement à l’adresse email renseignée lors de la création de votre espace sur www.weelyke.fr
Vous recevez également une notification dans votre espace weelyke.
Il vous suffit alors de consulter votre boîte mail pour prendre connaissance du message et y répondre.
Pour ne pas passer à côté de vos messages, pensez à vérifiez régulièrement dans vos spams.